Filtrer par lieu
Bordeaux
Lille
Lyon
Marseille
Montpellier
Nantes
Nice
Paris
Rennes
Rouen
Strasbourg
Toulouse
MAGASINER PAR CATEGORIES

Description

Victron Smart BMS CL Système de gestion de batterie 12V 100A

Système de gestion de la batterie
Le BMS est connecté aux batteries Victron LiFePO4 (LFP) 12,8 V. Jusqu’à 5 batteries peuvent être connectées en parallèle. Peut être utilisé comme interrupteur de mise en marche ou d’arrêt du système.

Protection de l’alternateur et de la batterie
Le courant d’entrée est limité électroniquement à environ 90% de la valeur du fusible. Un fusible de 100 A, par exemple, limite donc le courant d’entrée à 90 A environ. Le choix du bon fusible permettra : a. Protéger la batterie LFP d’un courant de charge trop élevé (important pour une batterie LFP de faible capacité). b. Protéger l’alternateur de la surcharge dans le cas d’un banc de batteries LFP de grande capacité (la plupart des alternateurs 12V surchauffent et tombent en panne s’ils fonctionnent plus de 5 minutes à leur puissance maximale).

Protection de la batterie de démarrage
Cette fonction est similaire à celle d’un combinateur de batterie Cyrix ou d’un isolateur de batterie Argo-FET. Le courant ne peut circuler vers la batterie LFP que si la tension d’entrée (= tension aux bornes de la batterie de démarrage) dépasse 13 V. Et aucun courant ne peut revenir de la batterie LFP vers la batterie de démarrage, ce qui évite un éventuel endommagement de la batterie LFP par une décharge excessive.


Prix: €

337.00

Options:
Quantité:





Dispatche.com