MAGASINER PAR CATEGORIES

Description

Distributeur Plus Votronic 6 distributeurs de circuits électriques 90 x 38 x 60 mm

Une installation électrique appropriée dans le véhicule n’est pas seulement une question d’amour du rangement, mais plutôt une nécessité impérative pour garantir la sécurité à bord
L’enchevêtrement de câbles que l’on rencontre souvent et qui part de la batterie pour se poursuivre derrière les parois du meuble complique d’une part la recherche de la cause en cas de panne et représente souvent un sérieux danger.

De petits assistants indispensables de la gamme de périphériques VOTRONIC, qui s’occupent entre autres de la répartition ou de la protection correcte du côté positif de la batterie et de la sécurité des masses, apportent ici une aide précieuse.

Détails
Plus-Distributor 6

  • Le répartiteur positif compact et performant avec 6 circuits électriques individuels permet de répartir et de protéger correctement les petits et moyens consommateurs du côté positif de la batterie.
  • Deux grandes bornes collectrices (sections de câble jusqu’à 16 mm², intensité maximale admissible 50 A) servent à l’alimentation en courant depuis la batterie, utilisables également pour une autre distribution de passage positive.
  • Les porte-fusibles côté consommateur sont conçus pour des fusibles FKS courants de 1 A à 20 A ; les types 15 A, 10 A et 4 x 7,5 A font partie de la livraison.
  • Les six bornes de distribution correspondantes permettent des sections de câble jusqu’à 4 mm² pour une intensité maximale admissible de 20 A.
  • Les champs d’inscription sur le boîtier permettent d’attribuer facilement les fusibles à leurs circuits électriques. Convient pour un fonctionnement en 12 V et 24 V.

Prix: €

47.00

Options:
Quantité:





Dispatche.com